Les chevaliers de la main gauche

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hello les amis

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guitmol

guitmol

MessageSujet: hello les amis   Jeu 21 Déc 2006 - 11:13

bien le bonjour amis de la LMGDT!!!
que votre gloire soit proche
Revenir en haut Aller en bas
liddel

liddel

MessageSujet: Re: hello les amis   Ven 29 Déc 2006 - 14:11

Ya un truc que j'aime pas trop, c'est que pour la wing ils ont mis que la tribu mere c'est la lmgdt, ils pourraient nous rajouté aussi, car on leur file des membres à nous qui deviendront fort par la suite et qui iront peut etre chez eux par la suite!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liddel.skyblog.com/
guitmol

guitmol

MessageSujet: Re: hello les amis   Ven 29 Déc 2006 - 16:56

j'avais remarqué ça aussi.
faudrait que dark master leur précise de rajouter que c'est aussi notre wing!!!
bien vu liddel
le metaleu
Admin
le metaleu

MessageSujet: Re: hello les amis   Ven 29 Déc 2006 - 23:04

il vont nous arrnac i; nous pic no menbre et nous on en pati (non je rigol) Wink
Dark master
Admin
Dark master

MessageSujet: Re: hello les amis   Sam 30 Déc 2006 - 12:20

Premièrement, en aucun cas nous en patirons car leurs points n'étaient pas pris en compte dans le classement. Deuxièmement, je m'en vais de ce pas leur préciser que c'est également notre wing.
Wink

Admin
le metaleu

MessageSujet: Re: hello les amis   Sam 30 Déc 2006 - 13:16

mai pourtant c'est notre wige non?

Dark master: et celle des LMGDT, c'est une wing commune
liddel

liddel

MessageSujet: Re: hello les amis   Sam 30 Déc 2006 - 13:39

Merci dark Master!!!! king
le metaleu
Admin
le metaleu

MessageSujet: Re: hello les amis   Sam 30 Déc 2006 - 15:21

ok cool et quands on a plus de 2000 point et qu'on etait dans la wige?
Dark master
Admin
Dark master

MessageSujet: Re: hello les amis   Sam 30 Déc 2006 - 17:00

je renvoie une invitation et ils acceptent Wink

Admin
le metaleu

MessageSujet: Re: hello les amis   Sam 30 Déc 2006 - 19:59

ouimai de quelle tribut
Dark master
Admin
Dark master

MessageSujet: Re: hello les amis   Sam 30 Déc 2006 - 21:06

Ben de la LMGDTW tiens!!!

Admin
le metaleu

MessageSujet: Re: hello les amis   Sam 30 Déc 2006 - 21:09

oui mai les membre il yron ou? vu que s'est la wige de deux tribe;)
Dark master
Admin
Dark master

MessageSujet: Re: hello les amis   Sam 30 Déc 2006 - 21:12

Ben ceux dont j'ai pris le nom avant qu'ils partent reviennent et les autres vont dans la LMGDT

merzan

MessageSujet: Re: hello les amis   Sam 20 Jan 2007 - 23:00

nul moi je propose une fusion etre nos deux alliance comme sa plus de probleme c'est vrai on a annoncer une grande fusion babydol et dark master ont voulmu tout les deux etre roi donc il on crée pour eux la nouvelle alliance mere mais leur seul but était d'etre roi alor moi je ne veut pas obéir a deux rois il faut choisir
le metaleu
Admin
le metaleu

MessageSujet: Re: hello les amis   Dim 21 Jan 2007 - 11:28

ci ta remarquer ilo y a pluque moi comme "roi" et c'est un bien grand mot...

babydol elle etait tout celle comme "renne"...
Non et puis je suis pas sur que leur ammener des inactif ca soit une bonne chose Wink

Admin
Dark master

MessageSujet: Re: hello les amis   Dim 21 Jan 2007 - 14:15

Perso j'ai jamais demandé à être duc (ou roi comme tu l'as dit). On m'a nommé et j'ai accepté.

Admin
le metaleu

MessageSujet: Re: hello les amis   Dim 21 Jan 2007 - 15:34

il faut suivre

liddel

MessageSujet: Re: hello les amis   Dim 21 Jan 2007 - 19:31

mdr merzan, si les gens s'interaissait un peu plus a leur tribu il dirait pas de la merde lol!!!!
le metaleu
Admin
le metaleu

MessageSujet: Re: hello les amis   Dim 21 Jan 2007 - 19:45

grave.. No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No :No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No NoNo No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No

hihihi ne me vouller pas sa me demenger

merzan

MessageSujet: Re: hello les amis   Dim 21 Jan 2007 - 22:39

alors moi je m'occupe pas de ma tribu Evil or Very Mad la seule différence entre toi et moi c'est que moi je me soucis des choses qui ne vont pas Mad Arrow mm la LMGO est plus forte que les deux alliance Exclamation y a pas comme un bug Question
le metaleu
Admin
le metaleu

MessageSujet: Re: hello les amis   Dim 21 Jan 2007 - 23:26

mrd jy passe presque 4 heur par jour sur sette tribu de mrd et c'est comme ca qu'on me remerci moi je pete un cable mrd et puis c'est geniale que il y est 10 sur 70 actif manifique meme ci j'aitait tous selle sa serait peu etre mieu tu me pet couille... je ne mocupe pas de la tribu oui et toi tu t'en occue peu etre c'est toi qui est obliger de repondre a c'est saloprit de demende de PNA NON c'est toi qui doit jerait les defence oui c'est toi qui est sencer le fere mes s'est MOI eursment qu'il y a lauyter et TKT chafala et justin par ce que toi tu gland RIEN mais RIEN mais allor RIEN DU TOUT et en plus tu te permer de me fair des remarque comme ça mais bien sur j'en est rien a foutre de la tribu c'est pas pour ça que je fait une wige non peu etre que je fait ml mon boulau mais je ne me fout pas de la tribu

mrd

haaaaaa sa soulage quand meme

si tu veut que je me barre je me barre Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad dabitude j'essait d'etre diplomat mais quands j'ai lu ton message j'ai eclater

merci maintent ca va mieu

liddel

MessageSujet: Re: hello les amis   Lun 22 Jan 2007 - 1:34

je crois que personne peut reprocher quelque chose au metaleu, il se donne a fond, nous sa fait bien longtemps qu'on a preferé pertir de cette tribu qui n'a aucune solidarité, et surtout aucune activité, le metaleu si tu venir chez nous, tu sera accueilli les bras ouvert, car des gens comme toi sont precieux dans une tribu!!!!! Very Happy Very Happy
le metaleu
Admin
le metaleu

MessageSujet: Re: hello les amis   Lun 22 Jan 2007 - 15:39

je revien sur se que j'ai dit:

le problem actuel c'est l'activiter des membre! pas les point evidament que c'est inportent mais je te remerci quand meme d'aller sur le forum car tu a tout afait le droi de pance que je fait mal mon bouleau je ne peu pas t'oblige a pancer le contrair car nous avont tous le droit d'avoir notre liberter d'expretion Wink je ne peu pas refuser ta demede mais a mon avi le nobre de point sa pas dabor par l'activiter des membre... je ne sait pas se que vous en pancer...

Admin

MessageSujet: Re: hello les amis   Lun 22 Jan 2007 - 23:58

ou il faut opter pour cette solution final , la fusion entre 2 tribu egaux la y orait du monde et de l'activiter et une meilleur place tant qu'a changer le nom de la tribu Question
le metaleu
Admin
le metaleu

MessageSujet: Re: hello les amis   Mar 23 Jan 2007 - 20:40

je pance que ca va etre dans le genre mais pas pour le moment par ce que les membre commence tou doucement a devenir actif!

MessageSujet: Re: hello les amis   

hello les amis
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant